PLMA 2016 – communiqué de presse

Plus de 11 000 acheteurs et visiteurs venus de plus de 110 pays se sont réunis au RAI Exhibition Centre à Amsterdam pour participer au plus grand salon mondial des marques de distributeurs – le «Monde de la Marque de Distributeur» 2016 de la PLMA. 

Le plus grand salon en son genre
Lors du salon de cette année, plus de 12 000 acheteurs et visiteurs venus de plus de 110 pays ont été enregistrés. Plus de 2 400 exposants étaient représentés au salon par un stand. Les exposants sont des fabricants et des fournisseurs de produits FMCG issus de plus de 70 pays. La surface d'exposition s'étendait sur 12 halls du RAI Centre qui étaient répartis sur deux complexes principaux. Le complexe Europe était réservé aux denrées alimentaires, tandis que des produits non alimentaires étaient exposés dans le complexe Hollande. De plus, les exposants faisaient de la publicité pour leurs pays dans presque 60 pavillons nationaux et régionaux dans lesquels ils présentaient les produits qui y sont fabriqués. 

Les nouveautés d'Ebnat
C'est sous la devise «fly with us…» que la société Ebnat AG a exposé des produits pour le marché PL dans les domaines Ménager et Hygiène dentaire. Les visiteurs du monde entier ont porté un intérêt particulier à la gamme «Inspire» pour laquelle une demande de brevet a été déposée. Cette gamme séduit par des poils spéciaux qui sont en mesure d'éliminer efficacement aussi bien les souillures fines que les souillures grossières. Dans cette gamme, les clients d'Ebnat trouvent les principales brosses nécessaires à la maison: des brosses à vaisselle, un ensemble pelle et balayette, un balai brosse, un balai pour la cuvette des toilettes et, bien sûr, un balai lave-sol. La nouvelle gamme de brosses à dents développée l'an dernier, elle aussi, a formé un thème central de la présentation de produits du fabricant de brosses innovant sis dans le district du Toggenburg.

Le stand Ebnat – toujours en adéquation avec le sujet
Cette année encore, le stand a été aménagé en tenant compte du concept et du sujet. Le slogan «fly with us» a permis de refermer le cercle ébauché l'an dernier. On peut dire que la première pierre de la nouvelle gamme d'hygiène buccale a été posée pratiquement avec «The future starts here». Il était donc logique que l'on veuille faire voler la nouvelle gamme. La devise se reflétait également dans les tenues du personnel du stand: l'équipage Ebnat, dans son uniforme exclusif de swissair, garantissait une sensation de vol en première classe sur le stand.

Retour