International Home + Houseware Show 2017 – communiqué de presse

Swissness est également prisée aux États-Unis – La société Ebnat AG accélère la stratégie d’exportation avec des produits de qualité

Pendant le salon international Home et Houseware de cette année organisé à Chicago (États-Unis) du 17.03.-21.03.2017, la société Ebnat AG était représentée dans le secteur de l’habitat avec l’innovation de cette année « Swissmove » et « Omnia » ainsi qu’avec des articles sélectionnés en bois et en plastique offrant des avantages supplémentaires au consommateur final, sur le stand de l’entreprise partenaire mexicaine Productos de Plastico Carcal.

Pendant toute la durée du salon, de nombreux clients d’Amérique, du Canada, d’Asie et d’Europe ont été accueillis sur le stand. Par rapport aux années précédentes, il est clairement apparu que les acheteurs européens à Chicago sont de plus en plus en quête de nouveautés et de produits attractifs.
Les produits de la société Ebnat AG furent très appréciés en raison des avantages supplémentaires qu’ils offrent au client final. À titre d’exemple, l’apparence moderne du « Swiss Move » ainsi que ses caractéristiques techniques ont été particulièrement saluées.

Une grande tendance en matière de durabilité et de produits en bois/naturels est actuellement identifiée sur le marché américain. Ce fait souligne l’importance des articles en bois de haute qualité « made in Switzerland ». Les acheteurs d’entreprises de renom ont été enthousiasmés par la qualité des produits provenant du cœur de la région du Toggenburg.
Il s’est clairement avéré que la conception des Américains en matière de durabilité des produits est dépassée par les normes de la société Ebnat AG et peut établir de nouveaux critères sur le marché américain.

En considération du fait que les États-Unis avec un nombre d’habitants de 324 millions ont une population de près de 40 fois celle de la Suisse (Suisse 8,4 millions), la société Ebnat AG voit une grand potentiel sur ce marché et maintiendra sa stratégie visant à générer des contrats sur le marché américain. 

Text: Alexandra Burkart, Sales Export Household

Retour